vendredi 20 décembre 2013

jour n°20

 
Il vous reste encore des idées de cadeaux à trouver ?
Un petit billet ou une carte-cadeau, ça fait toujours plaisir !
Et en plus, Fati vous montre comment les habiller...
 
 




matériel simply Graphic utilisé:
 

Une petite perte d'engouement (ou tout simplement de temps) pour le 5e challenge !
 
Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 27 décembre pour participer
et qu'il n'est donc pas trop tard pour poster vos créations
 pour le 1er, le 2e, le 3e, le 4e et le 5e
Allez, c'est pas compliqué et pour tout savoir, c'est par ici !
 
Pas de défi aujourd'hui, peut-être demain... revenez pour le savoir !

15 commentaires:

  1. superbe Fati!!!
    Je crois que le temps commence à manquer pour les challenge!!!!!
    J-4!!!!!ça urge!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le temps manque! Pas que je fasse les fêtes, mais je travaille et c'est clôture de fin d'année! Mais j'ai fait mon challenge 5. Il faut "juste" arriver à prendre une photo. Demain, peut-être!? Bisou, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Fati et quelle belle idée ces pochettes :-)
    Tellement classe !
    Bises
    Titine

    RépondreSupprimer
  4. superbes et bien pratiques, merci fati !

    RépondreSupprimer
  5. oohh comme elles sont jolies ces 'tites pochettes !! voila juste l'idée qui'l me manquait pour mes neveux a noel !!! merciiiiiiiiiiiiiiiii t'as trop de talent ma Fati c'est pas permis ca qd meme ... :D LOL je te copite, tu veux bien ??? ;D bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHIHI ... merci Steph <3
      Bien sûr que Oui tu peux !!
      Une bande de 10x28. Dans les 28 j'ai plié à 8 et à 21. J'ai collé les deux côtés du pliage . Reste à décorer.
      Bon scrap !
      bizzzz

      Supprimer
  6. une très bonne idée ces pochettes - merci
    Michèle 47

    RépondreSupprimer
  7. j'ai fait 3 cartes hier pour 3 des challenges, je fais les deux autres aujourd'hui et dès que je peux je poste ça sur mon blog et ici!
    les réas de Fati sont toujours des petites merveilles , j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Vos réas sont toujours superbes!

    RépondreSupprimer
  9. Superbes ces petites pochettes!!!!!!!
    Suis à jour dans les challenges,YES!!!!
    Scrapbises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. superbes pochettes, c'est du plus bel effet, cela me plairait bien de copiter aussi. Je peux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait pour ça Chantal ... et cela me ferait plaisir :-)
      Bon scrap !

      Supprimer
  11. Trop sympa, de bonnes idées pour les cartes cadeaux...

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait une carte avec tes indications Fati! merci beaucoup. Elle est visible ici:
    http://chanrayscrap.blogspot.fr/2013/12/carte-porte-cheque-selon-fati.html

    RépondreSupprimer