samedi 26 avril 2014


Je découvre toujours avec plaisir vos réas faites avec mes produits, 
voici une jolie page d'Edwige


produit Simply Graphic utilisé:




10 commentaires:

  1. jolie page , vivi ! douce et tonique à la fois , bravo !
    j'ai cette planche de tampons, je les trouve "pratiques" à caser aussi en carterie !

    RépondreSupprimer
  2. sympa, vivante et très gaie!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles et merci Sophie ... c'est toujours un plaisir d'utiliser tes produits !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi raide dingue de tes pages bravo vivi

    RépondreSupprimer
  5. Jolie page dynamique et gaie, qui donne envie de lézarder !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles c'est très gentil à vous ... je vous souhaite une belle et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci Patricia !!! On se retrouve ici !!! Bisous.

      Supprimer