vendredi 1 mai 2015

notre invitée de mai...


J'aime ses réas clean, carrées mais néanmoins 
avec toujours un petit trait de fantaisie...














PPS


Coucou à toutes et tous. Je m’appelle Stéphanie, PPS sur le net, diminutif de petitprincesteph, pseudo que j’ai choisi à cause de mon attachement au conte de Saint Exupéry. Je suis maman de trois adorables trésors, mariée à leur papa et nous vivons dans un village de montagne près de Grenoble … un endroit magnifique, calme où il fait bon profiter de la nature. Je suis professeur des écoles, et je scrappe dès que je peux … C’est un besoin, une nécessité pour me ressourcer ou décompresser : cartes, minis, décos, cadeaux, pages … selon les envies et le temps dont je dispose.
Mon style est assez clean, épuré… pour aller à l’essentiel !
J’anime un atelier dans mon village pour les enfants, fait quelques ateliers avec des adultes, et participe à la modération du forum de carterie  Little Scrap en compagnie de Sophie (entre autres). Vous pouvez retrouver mes créations sur mon blog Liliscrap (http://scrapalili.canalblog.com).
Je suis très touchée et très heureuse d’être aux côtés de Sophie et son équipe ce mois-ci, et j’espère que mes réas vous plairont ! Un grand MERCI du fond du cœur Sophie pour cette belle invitation ! 

13 commentaires:

  1. Ravie de te retrouver ici Stéph ! Je suis sûre que tu vas nous émerveiller avec tes réalisations :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Tu vas nous enchanter Steph !!

    RépondreSupprimer
  3. Whhaaaaa super nouvelle !!

    J'aime beaucoup ce que fait Stéphanie, je suis contente et j'ai hâte de découvrir ses réas !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. super contente de retrouver Steph ici ... elle vas nous faire des merveilles!!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que fait Stéphanie et je suis sûre qu'elle va faire des merveilles !

    RépondreSupprimer
  6. Super, c'est mérité. J'ai hâte de voir tes réas. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo PPS et merci Sophie de l'avoir invitée pour ce mois-ci !
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme merveilles PPS !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. félicitations !!! fanny33

    RépondreSupprimer
  9. bravo ma stephanie!!!! un excellent choix ma Sophie ;) bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. youhoooouuuuuu bravo Stephanie! Ravie de te voir dans les rangs de Simply! Je me réjouis de voir tes merveilles! Gros bisous et félicitations

    RépondreSupprimer
  11. Génial !!! L'invitée parfaite à l'immense talent pour mettre en lumière de belle manière les produits clean et graphiques de Sophie. Je me réjouis d'admirer tout ça...

    RépondreSupprimer
  12. je me réjouis de voir tes futures réas!

    RépondreSupprimer