mercredi 7 septembre 2016

dans quelques jours...

c'est l'anniversaire de Simply Graphic !

3 ans que cette formidable aventure a commencé
et que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre
et à apprécier nos produits. 
 Un grand MERCI !

Pour fêter ça, nous vous proposons un petit jeu



QUOI

Voici nos 3 défis:

-faire un lift de cette carte (et seulement celle-là) de Christine B


-faire une carte ou une page en vous inspirant de cette photo


-faire une page avec ce combo + du masking tape


Vous pouvez choisir un, deux défis ou même faire les 3 
(vous aurez plus de chances de gagner)


COMMENT

Vous avez jusqu'au mercredi 14 septembre 21h 
pour nous envoyer votre (vos) réa(s) par mail à

simplygraphic@sfr.fr
Vos fichiers devront être renommés

 votre pseudo_lift.jpg
votre pseudo_inspi.jpg
 votre pseudo_combo.jpg

 et redimensionnés à  moins de 1Mo

QU'EST-CE QU'ON GAGNE ?

Ben oui, c'est mieux s'il y a quelque chose à gagner !

Pour chaque défi :

-2 membres de l'équipe désigneront leur coup de coeur
dont l'auteur gagnera un bon d'achat de 20€ à valoir sur la boutique
(donc 6 gagnantes)

-un tirage au sort désignera  une gagnante qui remportera
une sélection de produits parmi la nouvelle collection automne...
(donc 3 gagnantes)

eh oui, elle arrive bientôt...

Les résultats seront publiés le 16 septembre

Alors à vos tables de scrap, nous vous attendons nombreuses !






66 commentaires:

  1. Ah dommage pour les carteuses qui n'auront donc qu'une seule chance.
    J'aime plus particulièrement les deux premières propositions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, j'ai tenu compte de votre remarque et viens de modifier le second challenge ;)

      Supprimer
    2. Oh merci que c'est gentil. Je vais essayer de trouver du temps car c'est vraiment très tentant de participer car les deux propositions sont très sympas.

      Supprimer
  2. merci pour ce jeu!!!!
    doit il obligatoirement y avoir un produit simply graphic sur chaque créa?
    bisettes
    coc♥
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Simply Graphic!!! Je pense qu'il en viendra encore de nombreux autres!! Ton succès est tout mérité Sophie: tu as beaucoup de talent!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire!!!!! Les pages /cartes peuvent être publié sur notre blog??
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, sans problème

      Supprimer
    2. Cool, la voilà sur mon blog
      http://princesseaby.canalblog.com/archives/2016/09/07/34293816.html
      Merci pour ses défis très sympa

      Supprimer
  5. bon anniversaire! Comme tu sais je suis une fan des produits depuis le début et je me laisse souvent tenter! Là je vais essayer de participer à ces challenges très sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia ! J'attends tes réas ;)

      Supprimer
    2. j'ai fait le lift pour l'instant, ça va venir, je t'enverrai tout en même temps.

      Supprimer
  6. Oh 3 ans déjà que tu nous gâtes avec tes jolies collections, que le temps passe vite ...Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Simply Graphic en espérant qu'on puisse encore te suivre de nombreuses années encore et que les nouvelles collections nous en mettront plein les yeux ;) !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, merci, c'est super, cela me tente bien...peut-être à bientôt ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Comme j'adOOOOOOOOOOre les produits simply graphic, va falloir que je m'y mette ! Pour le lift , il faut le réaliser d'après CETTE carte de Christine B, ou de n'importe laquelle présente sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  9. whaaaa !! 3 ans déjà !! bon anniversaire alors ;) De superbes défis, dommage que je ne puisse pas y participer pour cause de déménagement. Ce sera pour une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire Simply Graphic :) (aller vais essayer de participer...)

    RépondreSupprimer
  11. Oui 3 ans déjà! Super je vais essayer de participer!!

    RépondreSupprimer
  12. Que le temps passe vite Sophie ... Longue vie à ta boutique et tes super produits dont plusieurs font partie de mes indispensables !!! Sympa ce jeu ... Merci ... vais essayer de m'y coller ... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edwige ! Tu prendras bien un peu de temps ce week-end...Bises

      Supprimer
    2. Je pense que ce sera plutôt mardi aprem ... LOL !!! Bises Sophie.

      Supprimer
    3. ça y est ... j'ai posté mes réas Sophie ... Bisous.

      Supprimer
  13. Bon anniversaire à Simply graphic! Fan de tes produits depuis le début , je n'avais pas l'impression que cela faisait déjà trois ans! Longue vie à ta boutique qui pour moi est le haut du panier des boutiques françaises de scrap tant pour ta créativité que pour la facilité à commander des produits de qualité et abordables!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire ! Nul doute qu'il y en aura beaucoup d'autres tant tes collections sont superbes et de qualité. La French touch de Sophie , j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth ! Et tu sais bien les mettre en valeur ...;) Bises

      Supprimer
  15. Bon anniversaire à Simply Graphic ! J'adore ces défis!

    RépondreSupprimer
  16. joyeux anniversaire et longue vie
    c'est l'occasion de vous dire merci pour les partages
    gendort

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire Simple Graphic ! Une aventure qui ne mérite que de se poursuivre... j'adore tes tampons spécial carterie et tes dies se distinguent par leur finesse. Je vais essayer de participer.

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire . On se verra à VS Lyon ;)

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire Simply Graphic ! Et longue vie à cette belle marque française et ses jolis produits :)
    je suis entrain de cogiter sur les challenge...

    RépondreSupprimer
  20. 3 ans déjà ... Quelle belle idée cet anniversaire ! trois jolies propositions de défis, il me faut juste trouver un peu de temps ... et ça, c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
  21. Trois ans déjà, il me semble que c'était hier, ... j'adore toujours encore autant et des jolies proposition de défis,...mes réalisations sont faite, ... reste à trouver un réseau assez stable pour pouvoir les envoyer,.... Continue comme ça Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci scrapgrit ! J'ai hâte de découvrir tes réas

      Supprimer
  22. 3 ans ! comme le temps passe vite!
    3ans qu'on se régale des produits de la boutique, dur dur de ne pas craquer à chaque colection
    j'ai un peu de temps entre deux départs, je vais essayer de faire au moins un défi

    RépondreSupprimer
  23. Très jolis défis, je participe avec plaisir… merci

    RépondreSupprimer
  24. Je suis une fan de vos produits! et j'en ai pas mal...Enfin c'est ce que dit mon mari... Cela se voit qu'il ne scrappe pas!!!

    Bien évidemment c'est une plaisanterie... Même si il ne scrappe pas, et il ne me dit rien, juste... Tu as reçu un colis...lol
    Merci pour tout cela et bonne chance à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  25. Chouette merci Sophie !!! Et happy birthday !

    RépondreSupprimer
  26. Bravo pour ces 3 ans ! Je viens de vous envoyer mon lift.
    Merci pour ces jolis défis !
    Scrapbiz !
    Camille

    RépondreSupprimer
  27. Je participe très rarement à des défis. Mais, là, pour honorer ma marque préférée de dies et de tampons, je n'allais pas louper ça !!! Longue vie à Simply Graphic.

    RépondreSupprimer
  28. bon anniblog! hâte de vous voir comme l'année dernière à lyon
    j'envoie mes cartes dans les 48h00!

    RépondreSupprimer
  29. Happy B-day Simply graphic !
    Merci Sophie de booster notre créativité depuis trois ans déjà grâce à tes super produits...
    J'essaie de faire les deux challenges carterie demain ;-)
    Longue vie à Simply graphic !

    RépondreSupprimer
  30. Ma participation est partie par mail à l'instant ! Merci pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  31. Je viens de finir l'inspiration que je vous enverrai lorsque je pourrai prendre une photo correcte.. par contre, je me pose une question quant au combo. Il s'agit bien d'or ou c'est du jaune.. Car en fait je suis partie sur de l'or mais j'ai un doute.. Merci de votre réponse...... Et j'oubliais le principal surtout.. bon anniversaire à vous..Je viens de découvrir vos produits qui ont l'air vraiment très très beaux.. Nul doute que je passerai commande un jour prochain....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, le jaune moutarde et l'or sont acceptés ! Attention, la limite d'envoi est demain soir...
      Merci à vous

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse, j'attaque ma page demain matin.

      Supprimer
  32. Bon anniversaire et merci pour ces défis.

    RépondreSupprimer
  33. Ca fait longtemps que je n'ai pas participé à un challenge, mais là, c'était trop tentant. J'aurais aimé avoir le temps de faire les trois, mais le temps m'a un peu maqué...
    Merci en tout cas, et bonne réussite !

    RépondreSupprimer
  34. Ca y est, je viens d'envoyer 2 réas.. J'espère qu'elles arriveront bien à destination.. Merci beaucoup pour ces challenges...

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux anniversaire à Simply Graphic!
    J'espère qu'il y aura encore pleins d'anniversaires à fêter avec à chaque fois vos magnifiques collections de découpes et de tampons!
    Ces 3 challenges sont très sympas et je viens de faire les 2 premiers.
    bizz

    RépondreSupprimer
  36. Ouf, mes 3 réas envoyées, pile poil !! il faut bien une chieuse de dernière minute, c'est moi!!! je ne pouvais pas rater ce challenge, je suis tellement fan des produits :) Merci Sophie !

    RépondreSupprimer
  37. joyeux anniversaire !!!!
    2 réas sur 3, pas eu le temps de m'attaquer au combo… dommage

    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer