mercredi 5 octobre 2016

de retour

de Version Scrap Lyon où nous avons été ravis de vous rencontrer.
Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à nos produits !

Pendant ce temps, l'équipe a bien travaillé avec les nouveautés d'automne.
Voici une carte toute douce réalisée par notre invitée Anne Laurent




produits Simply Graphic utilisés:



7 commentaires:

  1. ca a ete un plaisir de decouvrir pour de vrai vos produits a lyon
    merci de partager cette carte elle est superbe (j'ai souvent du mal a prendre mes reas en photo ou les scanner et obtenir un rendu reel sur l'ecran ouf je ne suis pas la seule (mdr)
    gendort

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte toute douce.

    Bon retour avec j'imagine plein de commande à préparer !

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'on aura le plaisir de vous voir à Version Scrap Lille !!
    Bises

    RépondreSupprimer