dimanche 10 décembre 2017

un grand merci


à vous qui avez poussé  la porte de notre Atelier Lounge hier
pour vos gentils commentaires et vos encouragements. 
Nous sommes comblés par l'accueil que vous avez fait à notre projet !
A très vite !



8 commentaires:

  1. Coucou Sophie,

    très sympa ces locaux Atelier Lounge, ça donne envie de venir
    vous voir!!!
    Quel bonne idée!
    Biz Heike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais avec grand plaisir Heike ! A l'occasion d'un petit tour à Paris ?

      Supprimer
  2. Quel joli lieu, idéal pour créer ! Longue vie !

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuu c'est spatieux, lumineux, accueillant, longue et belle vie à cet espace!

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel espace, clean et zen ! Dommage que je sois si loin..... !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci à toi Sophie et à ton petit mari aux petits soins pour tes clientes! ;o) J'ai adoré partager ce moment avec ma fille et Carole.
    Ce lieu est très agréable, cosy : ça donne envie d'y revenir.
    à très vite.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour votre accueil, un espace chaleureux qu'il a été difficile de quitter. Hâte d'y revenir. Je souhaite également longue vie à ce lieu d'échanges et de créations. Ca manquait vraiment.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un bien bel espace qu'il me plairait à visiter et à "essayer" et je suis très heureuse de constater qu'un nouveau cap est franchi avec ta "petite entreprise" : je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans cette nouvelle direction ! bises

    RépondreSupprimer