samedi 14 décembre 2013

jour n°14

 
Elle dit ne pas être à l'aise avec les cartes et pourtant,
6alamaison nous en offre encore une bien belle !
Vous lui direz, hein ?
 
 
produits Simply Graphic utilisés:
 

Et puis vous allez même faire plus que ça...
Jusqu'à présent, les challenges étaient plutôt gentillets, allez, avouez !
Eh bien ça va se corser un peu !
Parce que pour le 4e, vous allez devoir comme ici découper une forme
sur le devant de votre carte pour laisser apparaître un morceau de l'intérieur !
Bien sûr, toujours une carte de Noël ou de vœux...
Allez, on a hâte voir ça...





 
 
Pour ceux qui découvriraient le jeu, il n'est pas trop tard,
vous pouvez poster vos réas pour les premiers challenges ici et

14 commentaires:

  1. très jolie carte en effet!!
    et un nouveau challenge!!!!yes!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est très belle la carte de 6alamaison et son challenge est bien sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui alors, elle est très jolie ! super le nouveau challenge !
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ce blog et m'empresse de participer à ce challenge fort sympathique... merci beaucoup et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, elle est trop belle cette carte !!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte et déjà d'autres au challenge!!!
    Je cogite et à très vite!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. une sublime carte!!! mais pas étonnant de marianne!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. superbe carte de 6àlamaison et déjà de belles réalisations! La mienne est faite . Reste à la prendre en photo!

    RépondreSupprimer
  9. rhaaaaaaaa la la j'AAAAAAAdore !! cette carte est suuuuuubliiiiiiiime !! et tous vos challenges sont top !! j'ai fais quelques cartes !! hihi !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  10. De superbes réas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe carte et que de superbes cartes ! je ne suis pas en avance pour mes challenges mais je devrais y arriver !!!

    RépondreSupprimer
  12. ma carte est ici :
    http://delphinescrap.over-blog.com/2013/12/simply-graphic-challenges-3-et-4.html
    merci pour toutes ces idées !

    RépondreSupprimer
  13. et une de plus !
    bonne idée cette galerie, un petit clic et on se promène de blog en blog
    merci !

    RépondreSupprimer